Accueil»Jeux vidéo»Xbox Game Pass : à seulement 1 euro pour le Black Friday !

Xbox Game Pass : à seulement 1 euro pour le Black Friday !

Le Xbox Game Pass en promotion !

Les amateurs de Xbox ont de quoi se réjouir, après la sortie toute récente de la Xbox One X, voilà que Microsoft propose une promotion pour le moins alléchante sur le service Xbox Game Pass. Un service proposé depuis quelques mois déjà, qui permet à l’abonné de mettre la main librement, et de manière illimitée, sur plus d’une centaine de titres.

Contrairement au PlayStation Now, le Xbox Game Pass ne s’appuie pas sur un système de streaming, mais impose de télécharger les jeux voulus dans leur intégralité. Evidemment, un tel service n’est pas gratuit, et Microsoft demande de régler la somme de 9,99 euros chaque mois. Xbox Game Pass est sans engagement, et l’utilisateur est ainsi libre de quitter ce dernier quand il le souhaite.

A l’aube du Black Friday, Microsoft dévoile une opération coup de point sur ce même Xbox Game Pass. En effet, jusqu’au 29 novembre, il est possible de souscrire à un mois d’abonnement pour la modique somme de 1 euro.

Un prix qui va permettre de profiter à fond du catalogue, contenant des jeux Xbox One, des jeux Xbox 360, ainsi que des jeux issus de la scène indépendante. De quoi permettre à de très nombreux curieux de tester le service à moindre frais. Bien sûr, rien ne vous empêche de profiter de cette offre à 1 euro, avant de décider de résilier (ou pas) l’abonnement au terme du premier mois.

Commentaires