Accueil»Autos»Nissan Leaf : première récompense internationale

Nissan Leaf : première récompense internationale

Premier prix pour la nouvelle Nissan Leaf

A peine dévoilée, la nouvelle Nissan Leaf vient de décrocher le prix Best of Innovation du CES 2018 décerné par la Consumer Technology Association, une première récompense pour le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde.

A l’occasion de la cérémonie d’inauguration annuelle en amont du CES édition 2018, la nouvelle Nissan Leaf à décrocher son premier prix international à New York.  Cette cérémonie, présentée par la Consumer Technology Association, a pour but de récompenser les experts des technologies intelligentes et de conduite assistée.

La nouvelle Nissan Leaf a été récompensée par sa volonté de rendre le meilleur de ses technologies accessibles au plus grand nombre. Rappelons que la nouvelle Nissan Leaf de seconde génération, toujours 100% électrique, est équipée des technologies ProPILOT et e-Pedal. Des technologiques que le constructeur japonais ne manquera pas de mettre en avant au prochain CES qui se tiendra en janvier à Las Vegas.

« C’est un grand honneur pour la nouvelle Nissan Leaf d’être si rapidement distinguée », déclare Daniele Schillaci, Executive Vice President of global marketing and sales, EV business, et président du comité de direction Nissan pour le Japon, l’Asie et l’Océanie.

« Ce prix récompense les produits et technologies bénéfiques aux personnes et à la planète, c’est donc à juste titre que la nouvelle Nissan Leaf a été primée. Elle est incarne notre vision Nissan Intelligent Mobility qui définit la vision de Nissan sur la façon dont les véhicules seront conduits, motorisés et intégrés à la société. »

Une récompense internationale qui devrait donner un coup de pouce à la nouvelle Nissan Leaf qui est disponible à la commande depuis octobre en France et devrait arriver sur nos routes à partir de février 2018.

Commentaires