Accueil»High-Tech»Huawei Mate 10 Lite : disponible en France à 349 euros

Huawei Mate 10 Lite : disponible en France à 349 euros

Le Huawei Mate 10 Lite aussi en France !

Le groupe Huawei officialise aujourd’hui la disponibilité en France du smartphone Mate 10 Lite. Il s’agit évidemment d’une version « Light » du récent Mate 10 Pro, qui souhaite allier performances, puissance et fonctionnalités. Un Huawei Mate 10 Lite qui dispose par exemple d’un système de double objectifs photo à l’arrière et à l’avant.

Huawei-Mate-10-Lite

Ainsi, la prise de selfies sera assurée par un système dual lense composé d’un capteur de 13 mégapixels, associé à un second module de 2 mégapixels. Cela permet de prendre des portraits superbes, grâce au flash « Selfie Toning » promet Huawei. L’appareil arrière, quant à lui, associe un objectif 16 mégapixels et un 2 mégapixels. Cette nouveauté permet d’obtenir un effet bokeh avec les deux appareils à double objectif, pour des images plus nettes, mieux définies et pour de meilleures performances même lorsque la luminosité est faible.

Côté écran, le Huawei Mate 10 Lite peut compter sur une large dalle de 5,9″, au format 18:9 FullView. Une technologie qui permet à l’écran d’occuper pas moins de 83% de la face avant. Sous le capot, un processeur Kirin 659 octocore couplé à 4 Go de RAM, sans oublier 64 Go de mémoire interne. Huawei promet que le lecteur d’empreintes digitales à l’arrière utilise l’apprentissage automatique pour devenir plus précis et plus sécurisé à chaque utilisation.

Huawei Mate 10 Lite ? Quand ? Combien ?

Le Huawei Mate 10 Lite est disponible en Graphite Black (noir graphite) et Aurora Blue (bleu aurore) au prix de 349 euros.

Commentaires