Accueil»Jeux vidéo»Nintendo : une 2DS Zelda et une version Explorer de Breath of the Wild

Nintendo : une 2DS Zelda et une version Explorer de Breath of the Wild

Le plein de Zelda pour le Black Friday !

Pour le Black Friday, Nintendo annonce le lancement d’un nouveau bundle 2DS, qui contiendra une console en finition « Link Green » ainsi que le jeu Zelda : Ocarina of Time 3D, directement installé dans la mémoire de la console. Un bundle qui sera proposé au tarif de 79,99 dollars. A ce sujet, certains évidemment n’ont pas tardé à faire remarquer le côté paradoxal de proposer Ocarina of Time 3D sur une console qui fait l’impasse sur cette même 3D. Mais soit !

Evidemment, il s’agit de rendre hommage à Link, le célèbre héros de la saga Legend of Zelda, avec une 2DS de couleur verte, et un packaging au bon goût de rétro. Un rétro que Nintendo semble de plus en plus apprécier, en témoigne le lancement récent (et fichtrement réussi) de la Super Nintendo Classic Mini.

Ce ne sera d’ailleurs pas le seul hommage rendu à la saga Zelda, puisque Nintendo va également proposer une nouvelle édition de Breath of the Wild. Une version baptisée Explorer Edition, qui inclut un exemplaire du jeu sur Nintendo Switch, un guide de 100 pages, ainsi qu’une map, le tout regroupé dans un coffret cartonné plutôt élégant. De quoi faire craquer ceux qui auraient par exemple acheté la Nintendo Switch tout récemment, via le pack Super Mario Odyssey. Une édition proposée à 59,99 dollars.

Rappelons que le Black Friday est un évènement majeur aux Etats-Unis, et que ce dernier aura lieu le 24 novembre prochain. On espère évidemment que Nintendo France confirmera l’arrivée chez nous de ces deux nouveaux bundles, que tout fan de Zelda qui se respecte considérera avec une attention toute particulière.

Commentaires