Accueil»Jeux vidéo»PS4 Pro : un patch pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain !

PS4 Pro : un patch pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain !

Metal Gear Solid V passe à la vitesse PS4 Pro

Lancé le 1er septembre 2015, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain refait parler de lui aujourd’hui, puisque Konami vient de proposer une nouvelle mise à jour. Un patch spécifique à la PS4 Pro de Sony, qui permet au jeu de bénéficier de nombreuses optimisations visant à tirer pleinement partie des capacités de la machine. Evidemment, à l’heure actuelle, difficile de savoir exactement quelles sont ces « optimisations« …

Toujours est-il que le joueur PS4 Pro pourra récupérer gratuitement ce nouveau patch, et profiter certainement d’un jeu encore plus fluide, avec (on l’espère) des textures améliorés et autres performances revues pour justifier une telle update. Au passage, Konami se charge de rappeler que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est toujours gratuit pour les abonnés PS Plus, mais seulement pour quelques jours encore.

Pour rester dans le thème Metal Gear, rappelons que Metal Gear Survive sera disponible aux Etats-Unis à compter du 20 février 2018, et en Europe le 22 février. Un opus relativement à part toutefois, puisque ce dernier n’est pas supervisé par Hideo Kojima, et qu’il accorde une très large part au multijoueur, les joueurs étant invités à collaborer pour survivre dans un environnement infesté de… zombies.

Commentaires