Accueil»Jeux vidéo»Xbox One : déjà un kit clavier-souris chez Hori

Xbox One : déjà un kit clavier-souris chez Hori

Un controller « clavier-souris » pour Xbox One chez Hori

Attendue depuis des lustres, la fonctionnalité permettant de jouer au clavier et à la souris sur Xbox One reste encore absente à l’heure actuelle. Malgré la récente Fall Update, aucune trace de cette fonction tant réclamée par les joueurs. Toutefois, il semblerait que Microsoft se décide à inclure cette feature dans sa Xbox One très prochainement.

Hori clavier souris Xbox One

Du côté de chez Hori, le très réputé accessoiriste, on est sur les rangs, puisque l’on a déjà développé un Tactil Assault Commander Pro One, soit un outil composé d’un mini-clavier et d’une souris, destiné à la Xbox One. A noter que Hori propose déjà un module similaire pour la PS4, avec ici un produit vendu sous licence officielle Microsoft.

Evidemment, ce nouveau controller signé Hori se veut l’outil idéal pour exterminer ses adversaires dans les FPS comme Destiny 2, Overwatch ou encore les très attendus Wolfenstein II, Star Wars Battlefront 2 et autres Call of Duty WW II à venir. Hori promet un clavier doté d’un repose-main confortable et ajustable, ainsi que des touches rétroéclairées et programmables. La souris offrira une précision de 3200 dpi, avec la présence de deux touches spécifiques pour booster et diminuer la sensibilité selon l’arme employée. Pratique !

Ce nouveau controller signé Hori sera disponible à la toute fin du mois d’octobre, et son tarif est fixé à 150 dollars. Reste à savoir si la Xbox One sera compatible d’ici là, ou s’il faudra attendre le lancement de la Xbox One X, calé au 7 novembre prochain.

Commentaires