Accueil»Lifestyle»Twelve South : la bougie qui sent « l’Apple Mac neuf » en version 2.0

Twelve South : la bougie qui sent « l’Apple Mac neuf » en version 2.0

La Mac Candle passe en version 2.0

Il y a quelques mois, Twelve South officialisait sa Mac Candle, une bougie censée reproduire l’odeur d’un ordinateur Apple fraîchement déballé. On aurait pu croire à une blague, mais cette bougie « New Mac » est bien réelle, et le groupe affirmait alors être parvenu à recréer l’odeur si caractéristique du Mac neuf en employant de la menthe, de la pêche, du basilic, de la sauge et un soupçon de lavande.

Aujourd’hui, Twelve South annonce une mise à jour de sa Mac Candle, qui passe en version 2.0. Cette nouvelle bougie dispose ainsi d’une toute nouvelle recette, pour recréer avec encore plus de précision la délicieuse odeur d’un Mac neuf.

Ce n’est pas tout, puisque le concepteur s’est également attelé à revisiter le pot dans lequel est proposée la précieuse bougie, avec un tout nouveau design visant là aussi à rendre hommage aux experts du design du géant Apple. Une mise à jour subtile, mais visiblement apte à faire augmenter le tarif de cette Mac Candle.

En effet, cette Mac Candle version 2.0 est proposée au tarif de 29,99 dollars, soit 5 dollars de plus que la version précédente. Une augmentation de 25% qui ne s’explique pas réellement, même si le concepteur promet qu’une partie des recettes sera reversée à l’association FIRST. Bref, pour ceux qui souhaiteraient s’offrir cette Mac Candle 2.0, il suffit de se rendre sur le site officiel de Twelve South.

Commentaires