Accueil»Jeux vidéo»Forza Motorsport 7 : les joueurs VIP pas si VIP que ça…

Forza Motorsport 7 : les joueurs VIP pas si VIP que ça…

Forza Motorsport 7 : le statut VIP en question

Disponible depuis quelques jours maintenant, le très attendu Forza Motorsport 7 fait globalement le bonheur des possesseurs de Xbox One, ravis de pouvoir enfin découvrir ce jeu de course très réussi visuellement, bien qu’un peu creux pour tous les adorateurs de simulations pures et dures. Un opus qui permet de piloter pas moins de 700 bolides sur une trentaine de circuits, sans oublier l’arrivée de la météo dynamique, avec en prime la possibilité pour les fans d’opter pour un pass VIP.

Forza Motorsport 7 VIP

Concrètement, ce dernier permet, contre la somme de 20 euros, de profiter de divers bonus à savoir 5 voitures Forza Edition, 5 tenus de conducteur, ainsi qu’un boost de crédits. En effet, le joueur dispose alors de 5 cartes (les Mods) permettant de profiter d’un boost de 100% de crédits, chaque carte étant utilisable à 5 reprises. Un aspect « limité » qui n’était visiblement pas très clair, et nombreux sont les joueurs à avoir pester face à ce statut VIP somme toute assez discutable…

Aujourd’hui, Turn 10 a mis à jour le descriptif de ce pass VIP, afin d’éviter toute forme de confusion. Histoire de calmer également la colère grandissante chez les joueurs, le développeurs a annoncé que les joueurs VIP recevront en cadeau pas moins de 4 nouveaux véhicules, à savoir la Jaguar F-TYPE Project 7 Forza Edition, la Chevrolet Camaro ZL1 Forza Edition, l’Acura NSX Forza Edition et enfin la Maserati Gran Turismo S Forza Edition. A cela s’ajoute un bonus de 1 million de crédits. Quand même !

Forza Motorsport 7 VIP

Enfin, Turn 10 précise que ce statut VIP sera prochainement modifié via une mise à jour, pour permettre aux joueurs de profiter d’un très net avantage en terme de crédits, par rapport à un joueur « lambda ». Bel exemple de réactivité chez Turn 10 donc.

Commentaires