Accueil»Jeux vidéo»Assassin’s Creed Origins : deux bundles Xbox One S au programme

Assassin’s Creed Origins : deux bundles Xbox One S au programme

Assassin’s Creed Origins en (double) bundle avec la Xbox One S

Il est attendu pour le 27 octobre prochain, Assassin’s Creed Origins est évidemment en lice pour faire partie des meilleurs jeux de l’année. Le titre, toujours signé Ubisoft, permettra cette fois au(x) joueur(s) d’embarquer pour l’Egype ancienne, et découvrir les origines de nos chers assassins.

Bundle XBox Assassin Creed Origins

Pour l’occasion, Ubisoft a scellé un partenariat avec Microsoft, pour la mise en place d’un bundle comprenant une Xbox One S dotée d’un disque dur de 500 Go, ainsi que le jeu Assassin’s Creed Origins, le tout, pour 279 euros. A noter que le jeu sera fourni sous la forme d’un code de téléchargement. Rappelons également que Assassin’s Creed Origins profitera d’une optimisation poussée avec la Xbox One X, toujours prévue pour le 7 novembre en boutiques.

A noter que Microsoft et Ubisoft proposeront également un autre bundle, incluant cette fois le jeu AC Origins ainsi qu’une Xbox One S de 1 To, avec en prime le jeu Rainbow Six Siege. Un pack proposé au prix de 349 euros. La bonne nouvelle, c’est que chacun des deux packs proposera également un mois d’essai au service Xbox Game Pass, et 14 jours d’abonnement aux Xbox Live Gold.

Commentaires