Accueil»High-Tech»Swell : l’enceinte bluetooth nomade Hi-Fi par Cabasse

Swell : l’enceinte bluetooth nomade Hi-Fi par Cabasse

Swell : l’enceinte sans-fil Hi-Fi nomade

La marque française Cabasse, spécialisée dans le développement de systèmes Hi-Fi, annonce la commercialisation de sa première enceinte sans-fil bluetooth nomade : Swell. Dédiée pour l’écoute en déplacement, cette enceinte a de quoi séduire les amateurs de musique grâce à sa finition et ses multiples haut-parleurs.

cabasse-swell

60 Watts, 4 haut-parleurs, 10h d’autonomie

Ce sont donc les caractéristiques qui sont affichées sur le papier pour cette nouvelle enceinte sur le marché de solutions audio nomades. Ici Cabasse propose un système relativement identique aux produits existants avec toutefois un parti pris sur le design mais également sur des capacités de jumelage. Comme à l’accoutumée, il s’agit d’appairer en bluetooth l’enceinte avec un système compatible : smartphone, tablette, voir même d’y connecter une platine vinyle (pour peu que l’on dispose d’un pré-ampli) ou CD.

La particularité de Swell réside également comme nous l’avons dit auparavant dans sa possibilité de jumelage avec une autre enceinte du même modèle. Proposant ainsi un son stéréo de 2×60 Watts, soit 120 au total. Annoncé à 229€, Swell sera disponible dès le mois d’octobre 2017. Son design n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler le plateau sonore Stream Base et se veut plutôt élégant ! Deux coloris seront disponibles : Black Chromium et White Gold Chromium.

cabasse-swell-top

cabasse-swell-black-chromium
cabasse-swell-gold-chromium

Commentaires