Accueil»Jeux vidéo»Microsoft : un Adaptateur sans fil Xbox pour Windows plus épuré

Microsoft : un Adaptateur sans fil Xbox pour Windows plus épuré

Un Adaptateur sans fil Xbox pour Windows revu et corrigé

Afin de connecter votre manette Xbox One à votre PC, Microsoft propose sur sa boutique un certain Adaptateur sans fil Xbox pour Windows. Un dongle USB pas forcément très sexy, mais qui permet néanmoins de relier sans fil votre manette à un ordinateur, un tablette ou un PC portable tournant sous le dernier OS de chez Microsoft. Aujourd’hui, on apprend que Microsoft a décidé de donner un coup de jeune à ce même dongle, avec une version plus affûtée.

En effet, à compter du 8 août, soit dans quelques jours à peine, le Microsoft Store US va proposer une nouvelle version de ce dongle, qui profite d’un design plus fin de l’ordre de 66% promet le géant de Redmond. Une clé plus fine, plus discrète, qui permet néanmoins de relier jusqu’à 8 manettes Xbox One en simultané, sans compter les casques pour discuter durant les parties.

Un nouvel Adaptateur sans fil Xbox pour Windows qui sera proposé à un tarif plutôt abordable, puisque le Store US indique un prix de 24,99 dollars. A noter que le petit dongle USB est compatible uniquement avec la manette Xbox One, pas de chance donc si vous comptiez y relier votre fidèle manette Xbox 360. Bien sûr, ce nouveau dongle devrait être disponible en Europe dans la foulée de sa disponibilité aux Etats-Unis.

Commentaires