Accueil»Jeux vidéo»Skyrim Nintendo Switch : du gameplay nomade en vidéo

Skyrim Nintendo Switch : du gameplay nomade en vidéo

Du gameplay pour Skyrim sur Switch

Lors de la toute première annonce de la Nintendo Switch, les joueurs avaient pu découvrir quelques images de Skyrim, un jeu disponible depuis quelques années déjà sur PS3 et Xbox 360. Un Skyrim Special Edition qui est toujours en développement, et qui s’était montré un peu plus durant l’E3 via la conférence Bethesda.

A l’heure actuelle, le jeu ne bénéficie toujours pas de la moindre date de sortie, mais on espère que ce dernier saura arriver sur nos Switch d’ici la fin de l’année. Selon Amazon, c’est le 28 novembre que ce Skyrim Special Edition sera disponible, soit un mois après un certain Super Mario Odyssey.

Pour l’heure, il est enfin possible de découvrir une première « vraie » vidéo de gameplay du jeu, en version nomade. Reste à savoir maintenant quel sera le look visuel de ce Skyrim sur Switch, le jeu datant tout de même de la fin d’année 2011.

Rappelons que The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch inclut de nouvelles fonctionnalités exclusives comme les commandes par mouvements pour combattre et forcer des serrures, des tenues et des équipements issus de la franchise The Legend of Zelda et la compatibilité avec les amiibo. On pourra ainsi combattre les ennemis avec l’épée de légende, se protéger avec le bouclier d’Hylia ou prendre l’air héroïque en arborant la tunique de Prodige. Skyrim inclut également les add-ons officiels : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Commentaires