Accueil»Lifestyle»Des baskets Air Jordan en édition Nintendo NES !

Des baskets Air Jordan en édition Nintendo NES !

Des baskets Air Jordan Retro NES Customs !

Histoire de marier son amour pour les baskets Air Jordan et celui qu’il porte à Nintendo, Johnny Barry a mis au point ces étonnantes Air Jordan Retro NES Customs ! Des baskets évidemment collector, proposées à un tarif lui aussi assez élitiste, puisqu’il faudra accepter de débourser pas moins de 1250 dollars pour faire l’acquisition d’une paire.

Air Jordan Nintendo NES

A ce tarif, on recevra donc des Air Jordan IV totalement remodelées à la sauce Nintendo NES. Des baskets qui arborent les coloris blanc, orange, noir et gris de la NES donc, sans oublier des étiquettes Mario Bros et Duck Hunt, deux jeux pour le moins emblématiques de la machine, apposées sur les languettes.

Air Jordan Nintendo NES

Mieux (ou pire) encore, à l’arrière, on bénéficie d’une croix directionnelle sur la basket gauche, et des boutons B et A sur la basket droite. Des boutons « originaux » précise le créateur, et qui peuvent donc être manipulés comme ceux d’une manette NES.

Air Jordan Nintendo NES

Une paire de basket idéale pour qui souhaite offrir le meilleur des années 80/90 à ses pieds. Pour les intéressés, cela se passe directement à cette adresse.

Commentaires