Accueil»Jeux vidéo»Sony : la PS4 Pro en Glacier White avec Destiny 2

Sony : la PS4 Pro en Glacier White avec Destiny 2

La PS4 Pro Glacier White pour la rentrée

Disponible depuis le mois de novembre 2016, la PS4 Pro est encore et toujours disponible uniquement en version Jet Black, quand la PS4 classique est proposée en White, en Silver et même en Gold. Bonne nouvelle toutefois, Sony vient de confirmer la sortie d’une PS4 Pro Glacier White pour le mois de septembre. Une console qui sera livrée en bundle avec le jeu Destiny 2.

En effet, histoire de fêter comme il se doit la sortie du nouveau jeu signé Bungie/Activision, Sony va proposer un pack spécial réunissant la PS4 Pro de couleur blanche et le jeu Destiny 2. Evidemment, Sony souhaite également mettre en avant les contenus exclusifs qui seront proposés aux joueurs PS4, avec notamment du contenu bonus, des armes, une map…

Aux Etats-Unis, ce bundle sera proposé au tarif de 449 dollars. Outre la console et le jeu, il inclura aussi une manette Dual Shock 4 (white, obviously), mais aussi un code permettant de télécharger l’extension de Destiny 2, et les précieux bonus.

Enfin, pour les férus de Destiny, rappelons que la phase bêta de ce second opus est prévue pour le 21 juillet prochain, et se terminera 2 jours plus tard, soit le 23 juillet. Une bêta qui donnera accès à la première mission de la campagne, à deux modes compétitifs et à un assaut en coopération.

Commentaires