Accueil»High-Tech»Motorola Moto Z2 Play : dispo le 20 juillet en France, au prix de 449 euros

Motorola Moto Z2 Play : dispo le 20 juillet en France, au prix de 449 euros

Motorola is Back !

Il y a quelques jours, THM Magazine était convié par Motorola à Paris, pour assister à une soirée au nom évocateur : #MotorolaIsBack. L’occasion pour le groupe d’officialiser l’arrivée en France de son nouveau smartphone Moto Z2 Play, qui sera disponible en boutiques à compter du 20 juillet prochain. Un smartphone milieu de gamme, qui bénéficie toutefois de quelques atouts pour séduire, à commencer par son design tout en finesse, mais aussi (et surtout !) ses fameux Moto Mods.

En effet, le nouveau Moto Z2 Play affiche une silhouette de seulement 5,99 mm de large, pour seulement 145 grammes sur la balance. Un smartphone animé par un processeur SnapDragon 626 couplé à 4 Go de RAM, qui sera disponible en version 32 et 64 Go. Côté écran, on profite d’une dalle Super AMOLED de 5,5″ en qualité Full HD. On y retrouve aussi un capteur photo 12 mégapixels, sans oublier une caméra frontale 5 mégapixels, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales.

Mais la grande force de ce Moto Z2 Play, c’est évidemment sa compatibilité avec les Moto Mods, des accessoires qui vont venir augmenter les possibilités offertes par le smartphone. On pourra ainsi venir greffer au Moto Z2 Play tous les accessoires déjà proposés, mais également les nouveaux-venus comme le JBL SoundBoost 2, le TurboPower ou encore la coque Style Shell, sans oublier le GamePad, qui permet de transformer le smartphone en une mini Nintendo Switch.

Côté disponibilité, le nouveau Moto Z2 Play sera disponible en boutiques dès le 20 juillet prochain, au tarif de 449 euros en version 64 Go. Pour tout précommande, Motorola proposera également de recevoir en cadeau le Mod Hasselblad True Zoom avec son nouveau smartphone.

Commentaires