Accueil»Jeux vidéo»Nintendo Switch : place aux Joy-Con NES Classic Edition

Nintendo Switch : place aux Joy-Con NES Classic Edition

Des joy-con à la manière Nintendo NES chez ColorWare

Déjà disponibles en gris, en jaune, en bleu, en rouge et bientôt en rose et en vert, les manettes Joy-Con de la Nintendo Switch semblent vouées à être déclinées à toutes les sauces dans les semaines/mois à venir. Outre les coloris « officiels », il existe évidemment des kits de stickers à apposer sur les manettes de la Switch, pour modifier leur look. Mieux encore, du côté de chez ColorWare on propose depuis peu un kit « Joy Con Classic », qui permet de mettre la main sur des joy-con à l’effigie de la Nintendo NES.

Joy-Con-NES

En effet, contre la somme de 199 dollars (quand même !), ColorWare propose à qui veut cette paire de joy-con totalement revus et corrigés, ces derniers reprenant le look si caractéristique des manettes de la Nintendo NES. Place donc ici à un coloris mêlant à la fois gris et noir, sans oublier quelques touches de rouge pour les boutons, ainsi que les mentions Start et Select inscrites au-dessus des boutons + et -.

Evidemment, ces joy-con sont parfaitement fonctionnels, et peuvent tout à fait s’adapter à n’importe quelle Nintendo Switch. Comme souvent, ColorWare propose aux premiers acheteurs de profiter d’une certification numérotée, comme une récompense pour les premiers acquéreurs. Des objets pour le moins collector, puisque seuls les 25 premiers exemplaires seront ainsi numérotées.

Joy-Con-NES

A noter que ColorWare ne s’arrête pas là, et propose dès à présent sur son site un logiciel permettant de redécorer la Nintendo Switch à sa façon, avec la possibilité d’opter pour les couleurs de son choix en ce qui concerne le dock, le kickstand, les joy-con…. Une personnalisation facturée tout de même 499 dollars, avec une disponibilité prévue pour septembre.

Joy-Con-NES

Commentaires