Accueil»Autos»Renault Twingo Nail Polish, le vernis à ongle pour femmes actives

Renault Twingo Nail Polish, le vernis à ongle pour femmes actives

Un vernis à ongles Renault…

Le constructeur Renault annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau vernis à ongle, capable d’effacer les petites rayures du quotidien. En effet, partant du principe qu’il est très difficile de garder intacte la carrosserie de sa petite citadine, Renault lance son Twingo Nail Polish. Concrètement, il s’agit d’un vernis à ongles qui permet aux conductrices d’assortir parfaitement leurs ongles à leur voiture, à savoir une Twingo.

En effet, partant du principe que la Twingo est pétillante, pratique et colorée, elle est l’arme urbaine des femmes actives. A celles-ci, Renault destine donc son Twingo Nail Polish, qui reprend la couleur de la Twingo, à savoir bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé ou jaune éclair.

…qui fait aussi retouche d’appoint !

Mais, et vous l’aurez compris, le Nail Polish n’est pas qu’un simple vernis à ongles.  Ainsi, en ville, les occasions de retrouver une rayure sur la peinture de son auto sont nombreuses : vélos, scooters, chariot de supermarché et autres champions du stationnement… Il est bien difficile de conserver sa pimpante peinture vierge de la moindre rayure. Heureusement, ce vernis malin sert aussi de retouche d’appoint pour votre carrosserie. Sortez votre vernis à ongle et en un coup de pinceau plus tard, le petit bobo sera effacé.

Renault Twingo Nail Polish

En clair, le Twingo Nail Polish se veut à la fois un vernis à ongles, mais aussi un pinceau correcteur pour votre Twingo… à condition bien sûr de respecter la couleur de cette dernière. Renault précise « Il reste maintenant aux femmes actives de veiller à ne pas se faire piquer son vernis par son homme. » Pas sûr que cela suffise à ne pas s’attirer la grogne de certaines, qui feront peut-être un peu trop vite le calcul femme + voiture = rayures.

Toujours est-il que ce Twingo Nail Polish est disponible sur la boutique e-Shop de Renault, au tarif de 8,90 euros l’unité.

Commentaires