Accueil»Jeux vidéo»Sony : les PS4 Gold et Silver disponibles le 28 juin

Sony : les PS4 Gold et Silver disponibles le 28 juin

La PS4 aussi en mode Gold et Silver

Bonne nouvelle pour l’amateur de jeux vidéo qui comptait bientôt craquer pour la PS4 de Sony. En effet, le géant nippon confirme aujourd’hui la disponibilité en édition limitée de deux « nouvelles » PS4 Slim. En effet, dès le 28 juin prochain, il sera possible de trouver en boutiques la nouvelle PS4 Gold, mais aussi la PS4 Silver.

PS4-Gold

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas de « nouvelles » PS4 au sens propre du terme, mais plutôt d’un nouveau tandem de coloris, qui vont venir se rajouter aux actuels modèles Jet Black et Glacier White. Sony précise qu’il s’agit bien d’éditions limitées et que ces versions Gold et Silver devraient donc être disponibles durant un certain laps de temps seulement.

Ces PlayStation 4 sont dotées d’un disque dur de 500 Go, et seront accompagnées de manettes Dual Shock 4 assorties. Pas de panique pour les adeptes du jeu à plusieurs, Sony proposera également en boutiques les manettes Gold et Silver au détail.

Rappelons qu’il s’agit bien ici de modèles « classiques » de PS4, et non pas de la PS4 Pro. Cette dernière est encore et toujours disponible uniquement en version Jet Black et n’a pas (encore ?) fait l’objet d’une quelconque édition spéciale. Peut-être que Sony se décidera à décliner également sa PS4 Pro en un modèle collector à l’E3. Côté tarif, Sony n’a pas dévoilé le prix de ces PS4 Gold et Silver.

Commentaires