Accueil»Lifestyle»Lucrin Geneva pour la fête des pères

Lucrin Geneva pour la fête des pères

La maroquinerie suisse

Si vous êtes toujours en difficulté pour trouver un cadeau idéal pour la fête des pères, alors nous vous conseillons de jeter un oeil du côté de Lucrin Geneva. Créée en 1994 en Suisse, cette marque de maroquinerie propose plusieurs types de produits allant du carnet de notes à la pochette de smartphone, le tout bien évidemment recouvert d’une ou plusieurs pièces de cuir personnalisables.

lucrin-geneva-packaging

Bracelets AppleWatch, sacs, portefeuilles…

Autant vous dire qu’il y en a pour tous les goûts et qu’il parait compliqué, au vu du catalogue proposé par le fabricant, de ne pas trouver le cadeau idéal pour la fête des pères ! L’ensemble des produits Lucrin se décline sous différents coloris et peut parfois même être personnalisé. Vous aurez donc le loisir de pouvoir sélectionner le type de cuir, la couleur de piqûre du fil associant les pièces et voire même y apposer une gravure personnalisée.

lucrin-geneva-portefeuille-compact-1

lucrin-geneva-portefeuille-compact-2

lucrin-geneva-portefeuille-compact-3

La finition des produits est bonne, aucune bavure n’est présente et l’on apprécie même que chacun d’entres eux soit emballé dans un écrin, lui même glissé à l’intérieur d’une douce pochette. Ce qui donne un côté chic. En témoignent les photos ci-dessous de produits que nous avons pu recevoir et qui peuvent correspondre à des idées pour la fête des pères : le portefeuille est un classique mais ici l’accent est mis sur son côté compact, tandis que le carnet de notes ravira tout profil entrepreneur !

lucrin-geneva-carnet-notes-a5-1

lucrin-geneva-carnet-notes-a5-2

lucrin-geneva-carnet-notes-a5-3

NOTRE AVIS

La boutique de Lucrin est très complète. Non seulement on y retrouve des pièces classiques de la maroquinerie mais également des solutions correspondantes aux nouvelles tendances du marché. Les marques l’ont bien compris et élargissent de plus en plus leur gamme afin de référencer des accessoires high-tech tels que : des bracelets pour smartwatchs mais encore des étuis pour smartphones.

Commentaires