Accueil»Lifestyle»Jacquie & Michel Elite : le site gratuit durant 2 semaines, à condition d’être fidèle

Jacquie & Michel Elite : le site gratuit durant 2 semaines, à condition d’être fidèle

#OnlyJMElite

On ne présente évidemment plus Jacquie & Michel (que l’on ne remerciera d’ailleurs jamais assez), le célèbre site pour adultes qui fait les beaux jours de nombreux internautes, aux côtés de Pornhub et autres Tube8. Aujourd’hui, le site propose d’offrir gracieusement, et pendant 2 semaines, un accès gratuit et illimité au nouveau site premium Jacquie & Michel Elite !

A lire également : REGARDER DES VIDÉOS PORNHUB VOUS AIDE À… SAUVER DES BALEINES !

Une aubaine pour tous les amateurs du genre, qui vont donc pouvoir profiter de nombreux films scénarisés et autres contenus « chics et haut de gamme » promet le groupe. Toutefois, cette gratuité impose une petite condition : arrêter d’aller voir ailleurs. En effet, comme en amour, Jacquie & Michel impose(nt) de rester fidèle à leur site web, sous peine de perdre immédiatement la gratuité du contenu.

Pour cela, le groupe a développé, en collaboration avec Darewin, un plugin inédit : #OnlyJMElite. Avec cette extension (discrète) à installer sur votre navigateur, vous pourrez accéder immédiatement et gratuitement à tout le contenu premium de J&M Elite. Tant que le plugin est installé (et tant que vous tiendrez votre engagement) l’accès sera gratuit. En revanche, si vous visitez un autre site pour adultes, le plugin s’en rendra compte, et vous perdrez aussitôt tous vos privilèges de gratuité sur J&M Élite.

Toutefois, Jacquie & Michel sont des adeptes de la seconde chance, et leur générosité légendaire permettra de regagner un accès gratuit en cas de tromperie. Pour cela il vous suffira de déclarer publiquement votre flamme pour J&M Elite sur Twitter via le hashtag #OnlyJMElite. Si après cela vous décidez à nouveau de faillir à votre fidélité, vous pourrez définitivement faire vos adieux à Jessyca, Valentina, Sophia, Alexia, Marie et les autres…. Au passage, J&M précise que ceux qui envisagent de désinstaller/réinstaller le plugin pour déjouer le concept peuvent d’ores et déjà penser à une autre solution. L’Elite ça se mérite, non mais !

Commentaires