Zelda : Breath of the Wild, l’unboxing de l’édition collector Nintendo Switch

L’édition collector de Breath of the Wild dévoilée en vidéo

Vous le savez sans doute, la Nintendo Switch ainsi que le nouveau The Legend of Zelda : Breath of the Wild sont arrivés depuis quelques heures maintenant du côté de la presse spécialisée. Le grand public pour sa part a rendez-vous avec la Nintendo Switch dans une dizaine de jours, avec une sortie mondiale calée au 3 mars. En attendant, c’est Eiji Aonuma, le producteur du dernier Zelda, qui se charge de nous dévoiler le contenu de l’édition collector, avec un bon vieux Unboxing.

Rappelons en effet que The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible en édition standard (via un petit boitier renfermant la précieuse cartouche Switch), mais également en édition collector, d’ores et déjà en rupture de stocks chez de nombreux revendeurs. Une édition collector relativement massive comme on peut le voir sur la vidéo proposée par Nintendo, et qui renferme évidemment différents trésors.

L’édition collector américaine du jeu, assez différente de la version européenne

En premier lieu, on retrouve un CD qui contient la bande originale de ce Breath of the Wild, un aspect particulièrement travaillé selon Aonuma. Contrairement au jeu, le CD a droit à un petit livret… Evidemment, outre le CD, on retrouvera dans cette édition collector le jeu Switch, avec une jaquette propre à l’Europe. En plus, cette édition spéciale proposera une statuette collector, relativement imposante (et difficile à extirper du packaging visiblement), représentant l’Epée de Légende de la Renaissance, affublée de sa petite fleur, « princesse de la sérénité ».

Plus que quelques jours à patienter pour mettre la main sur la nouvelle console de Nintendo, et très certainement ce nouveau Zelda, qui sera également proposé sur Wii U à la date du 3 mars.