Accueil»High-Tech»Honor 8 : les mises à jour Android Nougat / EMUI 5.0 disponibles

Honor 8 : les mises à jour Android Nougat / EMUI 5.0 disponibles

Android Nougat débarque sur le Honor 8 !

Disponible depuis l’été dernier, le très bon Honor 8 revient aujourd’hui sur le devant de la scène high-tech, puisque le groupe chinois annonce la disponibilité de la tant attendue mise à jour Android 7.0 du smartphone à double capteur. Après avoir lancé la version bêta au mois d’octobre, Android Nougat 7.0 est maintenant disponible sur le Honor 8 et prochainement sur le Honor 8 Premium.

Soucieux des attentes de sa communauté, Honor a ainsi su répondre à leurs demandes en rendant disponible dès aujourd’hui la nouvelle interface logicielle EMUI 5.0 basée sur Android Nougat 7.0. Côté nouveauté, Honor annonce l’arrivée d’un nouveau mode grande ouverture pour ce qui est de la vidéo, mais également App Twin, qui permet de se connecter à deux comptes différents aux applications Facebook et WhatsApp. Evidemment, l’utilisateur bénéficie également de toutes les nouveautés propres à Android Nougat, et notamment le nouveau mode de gestion de batterie.

« En plus de la mise à jour de Android Nougat, nos ingénieurs ont ajouté des fonctionnalités utiles via EMUI 5.0. » a déclaré Akin Li, Directeur Général de Honor Business Europe de l’Ouest. « Nos clients peuvent maintenant découvrir de nouvelles fonctionnalités innovantes comme le mode grande ouverture sur la vidéo. Bien que techniquement assez difficile, nous avons réussi à satisfaire la demande de nos utilisateurs avec notre nouvelle mise à jour. Et, encore une fois, Honor est le premier avec une caractéristique aussi novatrice sur le marché.  »

La mise à jour est à télécharger directement depuis la section « Mise à Niveau du Système d’Exploitation » dans HiCare. Rappelons que le Honor 8 n’est plus le dernier smartphone en date du groupe Honor, puisque ce dernier a annoncé tout récemment la disponibilité du smartphone Honor 6X, proposé au tarif de 249 euros en France.

Commentaires